blablatons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde complétement déjanté ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dark Age Of Grandmouffle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrkos

Syrkos


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Vieux-Mouffle

Dark Age Of Grandmouffle... Empty
MessageSujet: Dark Age Of Grandmouffle...   Dark Age Of Grandmouffle... EmptyJeu 1 Mai - 12:21

forum ayant pour but de faire découvrir aux tarés qui s'amusent encoe sur le vrai jeu de rôle (le papier, oui, pas les RPG bidon du genre WoW qui dénotent d'un parfait manque d'imagination, et d'une envie irrésistible de poyon), par le biais d'un RP (euh... boubliez cque jviens de dire XD) completemnt naze... le but premier était de faire découvrir l'univers du jeu de rôle le plus populaire (je m'avance un peu) et actuellement en construction, par une bande de trois fous sortis tout droit de l'asile,... Dark Age Of Grandmouffle!!!

la partie historique est encore à ses balbutiements (le reste aussi d'aileurs XD), mais disons que c'est parcequ'il est completement mort, et qu'on a déjà creusé la tombe...
donc vous pouvez cosidéré ça comme un dernier espoir de le sauver Wink

pour les curieux






sinon ya aussi mon blog tout aussi mort, qui est en fait plutôt une galerie de mes bouzes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-daog.forumpro.fr/
Hachiko
Modérateurs
Modérateurs
Hachiko


Messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en Bretagne

Dark Age Of Grandmouffle... Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Grandmouffle...   Dark Age Of Grandmouffle... EmptyJeu 1 Mai - 13:53

Je suis allée voir et... la flemme de tout lire ^^. Mais ça a l'air intéressant, même si j'ai pas tout compris ; fin faudrait que je prenne le temps de m'y coller un peu plus. Ce soir, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age Of Grandmouffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blablatons :: DIVERS :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser